GÉREZ VOS FACTEURS DÉCLENCHEURS

Que vous en ayez un ou plusieurs, les facteurs déclencheurs appartiennent généralement à un nombre restreint de catégories semblables, dont un bon nombre affaiblit le système immunitaire ou cause des lésions à la bouche, permettant au virus d’attaquer.

En comprenant ce qui déclenche vos feux sauvages, vous pourrez devancer la situation et prendre des mesures nécessaires pour aider à tenir tête aux prochaines poussées.

Multi Level Filter

TOUT

APPRIVOISEZ L’HIVER

Le temps froid, c`est aussi parfois le temps du virus du feu sauvage. Visitez notre site Web pour découvrir les façons de combattre les facteurs déclencheurs saisonniers des feux sauvages.

SAISONNIER

TOUT

TOUT

GAGNEZ VOTRE PLACE À L’OMBRE

Les rayons du soleil peuvent déclencher des feux sauvages : explorez des conseils et des astuces pour minimiser les poussées pendant l'été. Apprenez-en plus sur notre site Web.

SAISONNIER

TOUT

FATIGUE

BONNE NUIT, BEAUX RÊVES

La fatigue affaiblit le système immunitaire, vous rendant susceptible aux poussées de feux sauvages. Visitez notre site pour trouver des conseils pour bien dormir.

TOUT

FATIGUE

FATIGUE

FAITES DE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE

Si c’est le stress qui cause vos feux sauvages, combattez-le en faisant de l’exercice. Il minimise le stress et le risque de poussées de feux sauvages : c’est prouvé! Cliquez ici pour en savoir plus!

TOUT

FATIGUE

TOUT

STIMULEZ VOS NEURONES

Le stress est un facteur déclencheur courant des feux sauvages, mais il y a moyen de le gérer. Visitez le site Web d’Abreva et suivez nos conseils de gestion de stress.

FATIGUE

TOUT

TOUT

PRENEZ ÇA COOL!

Le stress peut saper votre système immunitaire et ainsi déclencher un feu sauvage. Découvrez des techniques de relaxation pour aider à lutter contre le stress et les feux sauvages. Cliquez ici.

STRESS

TOUT

TOUT

FACE AUX FINANCES

L’argent est l’une des principales causes de stress qui constitue un facteur déclencheur courant des feux sauvages. Visitez notre site Web pour utiliser nos conseils de gestion financière afin de réduire le stress et les feux sauvages.

STRESS

TOUT

TOUT

FAITES FACE À LA MALADIE OU AU DEUIL

S’occuper de soi lors de difficultés émotionnelles ou physiques peut aider à minimiser le risque d’une poussée de feu sauvage. Découvrez d’utiles conseils d’adaptation en cliquant ici.

STRESS

TOUT

TOUT

PAUSE CAFÉ, PAUSE SANTÉ

Ce n’est pas surprenant que le travail représente un des facteurs de stress les plus courants. Visitez notre site Web pour trouver d’autres conseils pour composer avec le stress du travail et minimiser les poussées de feu sauvage.

STRESS

TOUT

TOUT

PLANIFIEZ LES JOURNÉES IMPORTANTES

Planifier les journées importantes peut aider à soulager le stress, un facteur déclencheur courant des feux sauvages. Visitez notre site pour trouver des conseils sur la planification.

STRESS

TOUT

TRAUMATISME BUCCODENTAIRE

FAITES DU DENTISTE VOTRE ALLIÉ

Devriez-vous aller chez le dentiste si vous avez un feu sauvage? Apprenez-en plus sur notre site Web.

TOUT

TRAUMATISME BUCCODENTAIRE

RHUME ET GRIPPE

LA PRÉVENTION PORTE SES FRUITS

Lorsque vous avez le rhume ou la grippe, vous êtes plus vulnérable au virus du feu sauvage. Visitez notre site pour trouver des conseils sur le moyen de réduire le risque de maladie et de poussées de feux sauvages.

TOUT

RHUME ET GRIPPE

TOUT

Les causes des feux sauvages

Découvrez ce qu’est le virus de l’herpès simplex, pourquoi les gens attrapent des feux sauvages et comment ces derniers se propagent.

SAISONNIER

TOUT

/content/dam/cf-consumer-healthcare/skin-abreva/fr_CA/About_cold_sore/triggers/

Mythe :

VOIR LE
FAIT

FERMER

LIRE LA SUITE

Confirm Email Address

BACK TO REVIEWS

Back