QUAND UTILISER ABREVA

Trouvez des réponses aux questions les plus fréquentes sur la crème abreva, les directives de traitement des feux sauvages et plus encore. 

  • QUAND DOIS-JE UTILISER ABREVA?

    Pour les meilleurs résultats, il vaut mieux apprendre ce qui déclenche vos feux sauvages et comment en reconnaître les signes (picotement, rougeur, bosse ou démangeaison) afin de pouvoir commencer à les combattre dès que vous les sentez. Utilisez la crème abreva au premier signe d’un feu sauvage et continuez à l’utiliser cinq fois par jour durant 10 jours maximum. N’ignorez donc pas le picotement : passez rapidement à l’action avec abreva.

  • SI JE SENS UN PICOTEMENT MAIS QUE LE FEU SAUVAGE N’EST PAS ENCORE APPARU, PUIS-JE UTILISER LA CRÈME ABREVA?

    Pour les meilleurs résultats, commencez à utiliser la crème abreva dès le premier signe d’un feu sauvage, ce qui débute habituellement par un picotement autour des lèvres ou du nez. Abreva commence à agir immédiatement en apaisant au contact.

  • EST-IL UTILE DE COMMENCER À APPLIQUER LA CRÈME ABREVA APRÈS LA FORMATION DE LA VÉSICULE?

    On note les meilleurs résultats quand abreva est utilisé tôt dans l’épisode de feu sauvage. N’ignorez donc pas le picotement. Passez rapidement à l’action avant que le feu sauvage n’ait atteint la phase de formation d’un ulcère ou même d’une croûte. 

  • PUIS-JE ENLEVER LA GALE SUR MON FEU SAUVAGE?

    N’enlevez pas la gale, car vous pourriez abîmer la nouvelle peau délicate. Laissez plutôt la gale tomber naturellement.
    Une fois la gale formée, le feu sauvage est presque complètement guéri. Continuez d’appliquer la crème abreva pendant 10 jours ou jusqu’à la chute de la gale, selon la première éventualité.